Tirage de tarot Oui / Non Une réponse par oui ou non


Traot / mercredi, mai 8th, 2019

Oui-Non Le Tarot est un moyen simple et efficace d’obtenir des réponses rapides à certaines de vos questions les plus urgentes. Vous êtes-vous déjà demandé si partir en week-end est une bonne idée ? Oui-Non Le Tarot peut vous aider à décider !

Il vous donne un Oui ou un Non ans
était pour une raison simple. C’est aussi beaucoup de plaisir, mais en même temps c’est une excellente façon d’obtenir des réponses claires des Cartes de Tarot, sans les conclusions confuses et ouvertes qui accompagnent habituellement une lecture traditionnelle du Tarot.

Puis-je poser une question ?

Il peut sembler comme une grande manière d’obtenir quelques réponses de l’Univers, mais il y a quelques choses que vous devriez savoir au sujet du Tarot Oui-Non avant que vous commenciez. Donc avant de vous lancer dans le Tarot Oui Non, j’ai compilé ce Guide Ultime pour que vous puissiez vivre l’expérience ultime de votre Lecture du Tarot Oui Non.
Techniquement oui, vous pouvez poser n’importe quelle question, à condition que vous l’exprimiez de façon à obtenir une réponse Oui ou Non. Les lectures de Tarot ont pour but d’obtenir des réponses à vos questions les plus profondes et les plus urgentes et le Tarot Oui-Non vous donne une réponse décisive Oui ou Non, il n’y a donc pas lieu de se demander si vous devez aller de l’avant et agir sur votre question ou plutôt prendre un cours différent. Mais la clé est de poser la bonne question pour s’assurer que vous tirez le meilleur parti de votre lecture du Tarot Oui-Non.

Y a-t-il une bonne façon de poser la question ?

Définitivement ! Avec le Tarot Oui-Non, il est préférable de garder vos questions précises et simples. Gardez vos questions sur un seul sujet à la fois, rappelez-vous que la réponse ne sera qu’un Oui ou un Non avec une courte raison. Gardez à l’esprit que vous pouvez toujours faire une autre lecture pour une question différente, alors n’essayez pas de tout poser en même temps.

Parfois votre réponse peut être déroutante même si c’est une lecture du Tarot Oui-Non. Pour éviter toute confusion, assurez-vous de formuler vos questions de manière à ce qu’elles ne soient pas ambiguës. Par exemple, ne demandez pas « Suis-je sur la bonne voie ? » C’est une question très générale et votre réponse pourrait porter sur un domaine précis qui a besoin de travail ou qui va bien, alors qu’un autre domaine est tout le contraire.

Certaines questions sont-elles meilleures que d’autres ?

Oui ! Par exemple, dans l’exemple ci-dessus « Suis-je sur la bonne voie ? » pourrait faire référence à votre carrière, votre emploi actuel, votre vie amoureuse, votre parcours spirituel… La liste est presque infinie. C’est ce que je veux dire par s’assurer que vos questions sont précises.

« Ma carrière va-t-elle dans la bonne direction même si je déteste mon patron ? » Cela vous donnera un résultat définitif. Si la réponse est « Oui, tout est comme il se doit », vous pouvez vous détendre un peu et apprendre autant que possible de ce travail.

Mais alors la réponse pourrait aussi être « Non, mais soyez patient… », ce qui indique que vous devrez passer à autre chose, mais que quelque chose d’autre doit d’abord être mis en place. Si la réponse est « Non, ce n’est pas votre faute, quelqu’un d’autre vous retient », vous savez qu’il est temps de passer à autre chose.

Mais imaginez que vous me demandiez « Suis-je sur la bonne voie ? » et que vous obteniez la réponse « Non, ce n’est pas votre faute, quelqu’un d’autre vous retient » et vous décidez que c’est votre partenaire romantique qui vous retient au lieu de votre patron… Ça ne se termine pas bien !

Que peuvent me dire les cartes… ?

Les cartes peuvent tout vous dire, tant que vous posez la bonne question. Si vous avez du mal à vous décider, ils peuvent vous donner un aperçu de la situation. Si vous envisagez de prendre une décision qui changera votre vie, n’oubliez pas que les cartes ne sont qu’un guide. Ils sont un outil pour deviner le résultat le plus possible, mais beaucoup de facteurs entrent en jeu au cours du temps.

Donc, si votre question est « Devrais-je investir toutes mes économies dans une seule action à court terme », c’est une décision assez importante ! Disons que la réponse est « Oui, il n’y a pas de meilleur moment pour le faire », mais vous finissez par attendre votre prochain chèque de paie avant d’investir… Et à ce moment-là, le marché boursier a changé et vous perdrez la moitié de vos économies au lieu de les doubler… Et les placements à court terme sont toujours un jeu. Parfois, il vaut mieux y réfléchir à deux fois, même si les cartes disent oui.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *