Comment utiliser les cartes de tarot (Guide du débutant)


Blog / mercredi, mai 1st, 2019

Si vous êtes un débutant qui lit ceci, ou un pro chevronné qui fait juste défiler, vous vous demandez probablement comment j’utilise les cartes de tarot ? Tout d’abord, quand vous commencez avec les Lectures de Tarot et que vous avez décidé quel jeu résonne le plus avec vous (il est très important de trouver un jeu avec lequel vous vous connectez et il y a beaucoup de jeux, voici quelques-uns des plus beaux et des plus cool en ce moment…) l’étape suivante est de commencer à faire quelques lectures de Tarot. Et la meilleure façon d’y parvenir est de vraiment comprendre….

Comment fonctionnent les cartes de Tarot

Le tarot a été utilisé pendant des siècles comme outil de divination. C’est une façon pour nous de nous connecter à l’Univers et de discerner quelles énergies nous influencent et quelles énergies nous mettons dans l’Univers, et bien sûr de voir quels en seront les résultats. Ainsi, les cartes de tarot sont simplement un outil que nous pouvons utiliser pour exploiter et comprendre les énergies en jeu dans nos vies. Mais ils nous accordent aussi le don de voir des énergies qui travaillent dans nos vies sans être vues et c’est ce qui fait d’eux un outil si puissant. Parce qu’avec les cartes de tarot, vous pouvez voir l’invisible et planifier votre avenir en conséquence. Ils sont vraiment un excellent outil pour vous aider à façonner les résultats dans votre vie, en évitant les catastrophes et en embrassant les bénédictions. Avec un peu de pratique, vous apprendrez…

Comment utiliser efficacement les cartes de Tarot

Voyez-vous, chaque carte a sa propre signification particulière, intégrée dans les symboles et les images sur la carte elle-même. La plupart des jeux de cartes offrent un guide qui vous donnera la signification de chaque carte, mais ce n’est que le début pour avoir une idée claire de ce que l’Univers essaie de vous dire. Vous devez également tenir compte de l’écart que vous utilisez. Il existe une pléthore d’écarts différents que vous pouvez utiliser. Chacun d’eux est conçu pour relayer un type de message différent. Donc, une fois que vous avez une question en tête (ce qui est une partie vitale pour obtenir une lecture précise du Tarot), le choix du bon tarot est presque aussi important. La position de chaque carte dans le spread est également liée à une signification spécifique. Il y a aussi les Arcanes. Arcana signifie mystère, et les arcanes majeurs et mineurs se rapportent à différents types de mystères dans votre vie. Les Arcanes Majeurs représentent des leçons de vie qui ne peuvent être facilement évitées ou modifiées. Ce sont des obstacles nécessaires que vous devez affronter et surmonter dans votre cheminement spirituel. Les Arcanes Mineurs représentent des événements quotidiens que vous pouvez éviter si vous prenez les bonnes précautions. En utilisant les différents Arcanes dans votre propagation, vous pouvez apprendre ce que l’Univers vous met en garde et comment vous préparer à l’inévitable, ou comment éviter les situations inconfortables tout simplement. Bien sûr, le Tarot n’est pas qu’une question de pessimisme ! Vous serez également informé de tous les triomphes ou joies inévitables qui pourraient survenir sur votre chemin, si vous choisissez de suivre le chemin que vous suivez actuellement. Parce que, comme pour tout, l’avenir est en constante évolution, changeant à mesure que vous changez. Ce qui veut dire…

Les cartes de Tarot ont un but plus grand

Tandis que certains croient que les cartes de Tarot sont juste un outil pour démystifier le futur, ils sont en fait beaucoup plus que cela. Les Cartes de Tarot ont un but bien plus grand ! C’est une façon pour vous de planifier votre vie ! Supposons, par exemple, que vous établissez une relation à 3 cartes, où vous tirez une carte pour représenter le passé, le présent et l’avenir de votre relation actuelle. Dans la position passée, vous placez les Amoureux en position verticale. Votre carte actuelle est Le Diable en position verticale, et votre avenir est le Trois des Coupes inversées. Maintenant, à première vue, cela ressemble à une propagation lugubre, comme si la relation est vouée à l’échec et l’amour que vous aviez autrefois est perdu à jamais… Mais sur une inspection plus profonde…… Les amants en position verticale dans votre passé montrent que vous avez un lien profond avec votre partenaire. Le Diable montre actuellement que vous traversez une période de changement nécessaire. Vous et votre partenaire avez peut-être quelques difficultés, mais il est temps de vous débarrasser de vos vieux bagages pour faire place à quelque chose de nouveau. Ces deux cartes sont des cartes des Arcanes Majeurs, donc vous ne pouvez pas éviter ce qu’elles représentent. La dernière carte est une carte des Arcanes Mineurs, donc la « douleur et la fin » qu’elle représente ne signifie pas nécessairement que votre relation doit prendre fin… Ce qui pourrait se produire ici est que vous avez beaucoup d’animosité et donc vous refusez de laisser tomber quelque chose qui a influencé les cartes pour montrer que si vous continuez comme vous êtes au moment où la relation va probablement finir… MAIS, Si vous décidez que la relation vaut la peine d’être sauvée… Et si vous travaillez très fort pour laisser tomber le passé, vous pouvez sauver la relation, parce qu’il y a toujours le lien fort représenté par les amants… Donc, ce que cette diffusion dit en fait, c’est que vous avez un choix à faire, et si vous décidez de faire fonctionner la relation, vous devez travailler pour laisser aller le vieux ressentiment et faire place à de nouvelles connexions plus profondes. Si vous ne le faites pas, vous causerez beaucoup de douleur et la relation risque d’être difficile.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *